mardi 12 mai 2015

Une nouvelle vidéo sur la fusion froide

Une nouvelle vidéo, a été mise en ligne démontrant la validité de la fusion froide.  Elle est en anglais avec des sous-titres en français.

https://www.youtube.com/watch?v=HjvL4zNLOGw&cc_lang_pref=ja&cc_load_policy=1

5 commentaires:

  1. La planète commence à souffrir et je pense qu'on n'est dirige par des incapable vous avez trouvé le moyen de défendre cette cause faison bouger les chose . Je tien un pub et croyais moi que je vais en parler autour de moi malheureusement je n'est pas les fond pour vous aider mais les gens que je connais peut être après c'est juste une question de volonté merci

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'avoir partager cette vidéo. La fusion froide est très peu connue et les quelques sites Internet en faisant la promotion restent difficilement accessibles au grand public, car très techniques. Ce genre de vidéo est donc à mon sens primordial.
    M.Biberian, en début d'année vous nous indiquiez vous-même tenter de reproduire l'effet de fusion froide. Avez-vous pu mener à bien ces essais ?

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,

    Depuis quelques mois, j'essaie de reproduire l'expérience Parkhomov, mais j'ai eu plusieurs difficultés techniques qui m'ont ralenti. Je vais reprendre très prochainement.

    Merci

    RépondreSupprimer
  4. La vidéo mise en ligne montre que la réaction de fusion froide ne fonctionne que si la densité d'atomes de deutérium est supérieure à la densité critique de 90 atomes / cm³.
    Par conséquent , il faut chercher différents moyens de concentrer le deutérium.
    L'idée du palladium est bonne mais ce n'est pas la seule.
    Une bactérie ellipsoïdea C-27 concentre naturellement le deutérium dans les océans.
    cf; ma thèse: 1997 Relativité d'échelle et propulsion photonique . bibliothèque du CNES et banque de données du laboratoire de Banyuls sur mer.
    C'est peut être l'ingrédient qui manque pour la maîtrise de la fusion froide.
    Toutefois, d'autres paramètres scientifiques sont tout aussi importants mais ce qui importe alors c'est l' application pacifique que l'on veut en faire.
    Il faut veiller à préciser une application civile dans toute prise de brevet et permettre aux scientifiques d'expérimenter sans se ruiner financièrement.
    Dans son programme de 2012,M François Hollande a promis d'aider les chercheurs, c'est le moment pour tester sa politique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Ce que vous dites est intéressant, pouvez vous me joindre par email pour que nous puisions discuter plus en détail?

      Merci

      Supprimer