mercredi 1 juillet 2015

Airbus organise une conférence sur la fusion froide

Bonjour,

La fusion froide intéresse de plus en plus les industriels malgré le manque d'intérêt de la science officielle.

Airbus organise dans ses locaux les 15 et 16 octobre 2015 le
"11ème workshop sur les anomalies dans les métaux chargés en hydrogène".

Voir le site officiel:

http://iscmns.org/work11/index.htm

4 commentaires:

  1. Bonjour Monsieur Biberian

    C'est encore un peu tôt pour en être certain mais monsieur Rossi annonce une avancée et un grand espoir pour une fabrication direct d'électricité grâce a un nouveau concept de son Hotcat.
    Si cela est confirmé l'intérêt d'AIRBUS pour l'énergie LENR prend un encore un peu plus de sens.

    Avez vous un avis ou même une intuition par rapport à ces dernières nouvelles, aux pistes explorés.

    Notamment le nouveau mélange réactif avec comme nom de code donné par Rossi de "Mme Curie, qui je trouve est troublant.

    Lien:
    http://www.e-catworld.com/2015/08/09/rossi-new-hot-cat-a-real-revolution-very-very-very-good/

    La traduction google!
    Rossi: New Cat Hot 'Une véritable révolution. . . Très, très, très bon »(Mis à jour)
    Posté le 9 août 2015par Frank Acland • 30 Commentaires

    Tôt dimanche matin, Andrea Rossi rapporte qu'il redémarré un chat Hot reconstruit (haute température du réacteur E-Cat) qu'il appelle "M.me Curie". La première itération de cette nouvelle conception a été lancé la semaine dernière, et apparemment effectué assez bien, mais éclaté après 10 heures de fonctionnement. Ross semble très excité à propos de la nouvelle version de cette conception. Voici ce qu'il écrit aujourd'hui :

    A propos de la production directe, je dois nouvelles liées à la nouvelle Cat Hot, nommé "M.me Curie". Je travaille avec lui, il est une véritable révolution. Est important. Fonctionne très fortement et je suis très optimiste. Maintenant, nous devons tester sa durée. La performance est très intéressant. Je veux être clair: il est tôt pour donner des données, il pourrait avoir des problèmes, mais ce que je vois maintenant est très, très, très bon. Il pourrait être le leader de la production très massive. Nous irons directement à partir de nos tests sur le marché. Si se passe ce que je vois maintenant, en Octobre sera essayé la certification de sécurité. Je suis comme un entraîneur de tennis qui ressemble à un gamin de 4 ans jouer et dit: "ceci est l'avenir Federer". Big, grand espoir. Le résultat d'un énorme R & D, en travaillant 16 heures par jour.

    Je ne suis pas exactement pourquoi Rossi est tellement excité à propos de cette version du Chat Hot, et comment il diffère des versions précédentes, mais il doit y avoir quelque chose sur sa performance qui a été très impressionnant. Nous pourrions obtenir quelques détails que les tests se poursuit. MISE À JOUR: Quelques informations supplémentaires provenant de Andrea Rossi sur les améliorations de Hot Cat. Je demandai Rossi quelques questions, et a obtenu quelques réponses:

    Par rapport aux versions précédentes de Cat Hot, at-il:

    1. Des températures plus élevées AR: Oui
    2. Des périodes plus longues de l'auto-maintien AR: Oui
    3. COP supérieur AR: Oui
    4. Mieux densité de puissance AR: Oui
    5. Quelque chose d'autre AR: Oui
    F9

    Paul a demandé: «Avez-vous changé le mélange réactif à partir de la dernière exécution pour optimiser la production électrique direct?" AR: Oui

    Ceci est très intéressant - en particulier la partie sur l'optimisation du mix de production d'électricité directe. Depuis Rossi espère trouver un moyen de produire de l'électricité directement sur le marché intérieur E-Cat sans utiliser des turbines à vapeur.

    CDT

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  2. Bonsoir,

    Malheureusement, je n'ai pas plus d'informations sur les travaux de Rossi. Par contre, j'aimerais bien en savoir plus, car si ce qu'il affirme est correct, alors cela nous permettra d'être plus proche d'applications industrielles.

    Cordialement

    Jean-Paul Biberian

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  3. Actually, Airbus is the organizer, with the help of the ISCMNS (International Society of Condensed Matter Science). The workshop will be happening within the premices of Airbus.

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