La planète commence à souffrir et je pense qu'on n'est dirige par des incapable vous avez trouvé le moyen de défendre cette cause faison bouger les chose . Je tien un pub et croyais moi que je vais en parler autour de moi malheureusement je n'est pas les fond pour vous aider mais les gens que je connais peut être après c'est juste une question de volonté merci
Merci d'avoir partager cette vidéo. La fusion froide est très peu connue et les quelques sites Internet en faisant la promotion restent difficilement accessibles au grand public, car très techniques. Ce genre de vidéo est donc à mon sens primordial. M.Biberian, en début d'année vous nous indiquiez vous-même tenter de reproduire l'effet de fusion froide. Avez-vous pu mener à bien ces essais ?
Depuis quelques mois, j'essaie de reproduire l'expérience Parkhomov, mais j'ai eu plusieurs difficultés techniques qui m'ont ralenti. Je vais reprendre très prochainement.
La vidéo mise en ligne montre que la réaction de fusion froide ne fonctionne que si la densité d'atomes de deutérium est supérieure à la densité critique de 90 atomes / cm³. Par conséquent , il faut chercher différents moyens de concentrer le deutérium. L'idée du palladium est bonne mais ce n'est pas la seule. Une bactérie ellipsoïdea C-27 concentre naturellement le deutérium dans les océans. cf; ma thèse: 1997 Relativité d'échelle et propulsion photonique . bibliothèque du CNES et banque de données du laboratoire de Banyuls sur mer. C'est peut être l'ingrédient qui manque pour la maîtrise de la fusion froide. Toutefois, d'autres paramètres scientifiques sont tout aussi importants mais ce qui importe alors c'est l' application pacifique que l'on veut en faire. Il faut veiller à préciser une application civile dans toute prise de brevet et permettre aux scientifiques d'expérimenter sans se ruiner financièrement. Dans son programme de 2012,M François Hollande a promis d'aider les chercheurs, c'est le moment pour tester sa politique.
Né à Marseille le 26 juin 1946, dans une famille d'immigrés arméniens. J'ai vécu dans une double culture: orientale par mes parents, et française par l'école et la société. Par la suite j'ai fait plusieurs séjours aux Etats-Unis qui m'ont permis de découvrir une autre façon de vivre et de penser.
Etudes
J'ai toujours aimé la science et la technique. Quand j'avais 6 ou 7 ans, je voulais être mécanicien, puis un peu plus tard: ingénieur-inventeur. Comme j'étais bon en math et en physique, après mes études secondaires, j'ai suivi les classes préparatoires au Lycée Thiers à Marseille pour devenir ingénieur.
A l’École Nationale Supérieure d’Électricité et de Mécanique de Nancy que j'ai rejointe en 1966, je me suis passionné pour l'électronique et la physique nucléaire. Après les deux années harassantes des classes préparatoires, les trois passées à Nancy ont été une vraie décompression.
A la suite de quelques visites organisées dans les usines des environs, j'ai vite compris que le métier d'ingénieur n'était pas pour moi. Ce que je voulais faire c'était de la recherche. Par un grand hasard, le Professeur Michel Bienfait de Marseille avait mis une annonce à l’École pour chercher un Assistant qui passerait avec lui une thèse sur la cristallographie de surface.
Je ne connaissais pas grand chose aux surfaces, et la cristallographie était un domaine qui ne m'attirait pas vraiment. Mais le courant est vite passé, et j'ai commencé une thèse de docteur-ingénieur sur "les vibrations des atomes de surface du graphite" à la Faculté des Sciences de Luminy.
Deux ans après, je suis parti à Paris à l’École Nationale Supérieure de Chimie de Paris. Avec le Dr. Gordon Rhead, j'ai passé une thèse d’État sur "La croissance de films minces de plomb sur l'or".
La planète commence à souffrir et je pense qu'on n'est dirige par des incapable vous avez trouvé le moyen de défendre cette cause faison bouger les chose . Je tien un pub et croyais moi que je vais en parler autour de moi malheureusement je n'est pas les fond pour vous aider mais les gens que je connais peut être après c'est juste une question de volonté merci
RépondreSupprimerMerci d'avoir partager cette vidéo. La fusion froide est très peu connue et les quelques sites Internet en faisant la promotion restent difficilement accessibles au grand public, car très techniques. Ce genre de vidéo est donc à mon sens primordial.
RépondreSupprimerM.Biberian, en début d'année vous nous indiquiez vous-même tenter de reproduire l'effet de fusion froide. Avez-vous pu mener à bien ces essais ?
Bonsoir,
RépondreSupprimerDepuis quelques mois, j'essaie de reproduire l'expérience Parkhomov, mais j'ai eu plusieurs difficultés techniques qui m'ont ralenti. Je vais reprendre très prochainement.
Merci
La vidéo mise en ligne montre que la réaction de fusion froide ne fonctionne que si la densité d'atomes de deutérium est supérieure à la densité critique de 90 atomes / cm³.
RépondreSupprimerPar conséquent , il faut chercher différents moyens de concentrer le deutérium.
L'idée du palladium est bonne mais ce n'est pas la seule.
Une bactérie ellipsoïdea C-27 concentre naturellement le deutérium dans les océans.
cf; ma thèse: 1997 Relativité d'échelle et propulsion photonique . bibliothèque du CNES et banque de données du laboratoire de Banyuls sur mer.
C'est peut être l'ingrédient qui manque pour la maîtrise de la fusion froide.
Toutefois, d'autres paramètres scientifiques sont tout aussi importants mais ce qui importe alors c'est l' application pacifique que l'on veut en faire.
Il faut veiller à préciser une application civile dans toute prise de brevet et permettre aux scientifiques d'expérimenter sans se ruiner financièrement.
Dans son programme de 2012,M François Hollande a promis d'aider les chercheurs, c'est le moment pour tester sa politique.
Bonjour,
SupprimerCe que vous dites est intéressant, pouvez vous me joindre par email pour que nous puisions discuter plus en détail?
Merci